Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
14 décembre 2010

"Que justice soit faite"

que_justice_soit_faite_2Jamie Foxx + Gérard Butler, je dis oui d'avance ! Mais bon par souci de..... peu importe, je vais vous dire quand même de quoi ça parle.

L'histoireClyde Shelton a tout pour être heureux. Jusqu’au jour où sa femme et sa fille sont sauvagement assassinées. Les meurtriers sont arrêtés mais suite à un marchandage judiciaire, l’un d’entre eux n’écope que d’une peine légère. Dix ans plus tard, Clyde n’a qu’une seule obsession : se venger d’un système qu’il juge corrompu et obtenir enfin justice…

Et bon pour être complète, "Que justice soit faite" (Law Abiding Citizen) de Gary Gray sortira sur nos écrans le 22 décembre prochain.

Bon..... et la bande annonce peut être, pour finir de vous convaincre.

 Bon, on y va tous ?

Publicité
Commentaires
T
Pas encore vu mais dès que ce sera fait, je te le ferai savoir ;-)
I
alors ce film il est vraiment bien?
S
je passe te souhaiter une bonne année sur la toile !! bisous !!
Publicité