Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
4 janvier 2011

Mother Fucker de Florence Foresti

2813863090_1Programme du 31/12/10 avec ma partenaire de toujours Sounie, le dernier spectacle de Florence Foresti "Mother Fucker".

Un régal pour les yeux et les oreilles. Florence a une dynamique de scène incroyable, toujours en mouvement, un pas, une vanne, c'est du rire non stop !

Dans ce spectacle elle nous raconte les aléas de la vie parentale dans ses moindres détails sordides et c'est un régal.

Pour moi son meilleur spectacle jusque là, c'est pour dire .....

Procurez-vous le vite !

Bonne année à tous !!!

Publicité
Commentaires
S
ah oui c'etait super !! et je me sens tellement concernée, et pour la danse et boite de nuit et pour le parc avec la poussette !!<br /> j'ai passé une très bonne soirée avec toi :-)
Publicité