Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
10 janvier 2011

"L'abominable vérité"

3851094581_cd78e89391Petit plaisir perso avec les films de fifilles, comme "L'abominable vérité" (The Ugly Truth) de Robert Luketic avec Katherine Heigl et Gérard Buttler.

L'histoireAbby Richter est productrice d'un magazine matinal d'information. Elle se retrouve obligée d'engager un pseudo expert en relations humaines, Mike Chadway. Alors que ce dernier se révèle particulièrement odieux, ses conseils vont cependant avoir des conséquences surprenantes sur la vie sentimentale d'Abby...

Mesdemoiselles, je ne sais pas vous, mais moi hier soir j'ai fini par faire le constat que Melle Heigl se tapait à l'écran une belle brochette de beau gosse. A commencer par Justin Chambers alias le docteur Karev dans Grey's anatomy, le sexy Gérard Butler et plus récemment le sublissime Josh Duhamel dans "Bébé mode d'emploi".

La vie est injuste.....

Publicité
Commentaires
B
oh oui la vie est vraiment trop injuste ...
Publicité