Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
11 janvier 2011

"Last night"

Last_Night_film_affiche_poster_02_633x1000Je ne sais pas si les histoires d'amour finissent mal mais vu le topic c'est mal barré lol; Bref parlons un peu du nouveau film de Massy Tadjedin qui sortira le 16 février avec Eva Mendes, Guillaume Cannet, Keira Knightley et Sam Worthington (pas mal hein ?)

L'histoireLa même nuit, un homme part en voyage d'affaire avec une collègue très attirante, alors que sa femme renoue avec un ancien amant. Une fable moderne sur les relations entre hommes et femmes, pointant du doigt la fragilité et la complexité du couple, entre fidélité et infidélité.

Si l'histoire m'a l'air intéressante et quand je dis histoire je veux dire Guillaume Cannet, je trouve au premier abord le choix des couples originaux, ce n'est pas une distribution à laquelle j'aurai penser. 

A voir si cela fonctionne le 16 !

Au passage j'espère que Sam Worthington nous offrira un meilleur jeux que dans "Le choc des titans".

Publicité
Commentaires
T
Oui moi aussi !
B
Excellent casting en effet ! J'ai hate de voir ce que ça va donner
Publicité