Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

05 février 2011

"Sydney White"

ceecf408Malgré être sorti de l'adolescence il y a quelques années déjà, je ne me lasse pas pour autant des films d'ado, ils sont frais et ont le pouvoir de me relaxer.

Le dernier vu en date est "Sydney white" (Miss campus) de Joe Nussbaum avec Amanda Bynes, Matt Long, Sara Paxton et John Schneider.

L'histoireArrivée dans l'université de South Atlantic, Sydney White cherche à entrer dans la prestigieuse confrérie féminine fondée par sa défunte mère. Mais elle découvre que ce club a évolué pour le pire sous la férule de la narcissique et cruelle Rachel. Dégoûtée de cet avilissement elle quitte la fraternité, mais se retrouve du même coup à la rue. Elle trouve alors refuge dans la maison d'un groupe de sept exclus de sa faculté, avec lesquels elle va ourdir un plan pour briser la mainmise de Rachel sur le campus et redonner leur dignité aux laissés-pour-compte du campus.

L'histoire fait penser un peu au conte Blanche neige et les sept nains mais en plus moderne.

A consommer sans modération


Commentaires

Poster un commentaire