Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
11 mars 2011

"L'agence"

L_Agence_afficheJ'aime beaucoup Matt Damon, mais je le préfère dans le registre comique de la saga Ocean, exception faite de la sage Bournes. Il n'empêche que je me laisserai bien tenter par son dernier film "L'agence" (The Adjustment Bureau) avec Emily Blunt de George Nolfi qui sortira sur nos écrans le 23 mars.

L'histoireDavid Norris fait un jour la connaissnace d'Élise Sellas ; après avoir découvert le destin que l'Agence lui a tracé, David fera tout son possible pour changer son avenir.

Je vous laisse découvrir la bande annonce, qui vous parlera certainement plus que ce synopsis.


Publicité
Commentaires
T
Un faux air de "Paychech" avec Ben Affleck et Uma Thurman non ?
Publicité