Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
12 mars 2011

Natalie Portman

natalie_portman_sublime_a_la_mostra_de_venise_10275018ynuog_2041Natalie Portman est pour moi une des plus belles femmes de cette planète et incontestablement une des actrices les plus doués de sa génération !

Elle a eu la chance de débuté au côté de Jean Reno dans "Léon" de Luc Besson mais c'est son rôle phare dans la saga Star Wars dans le rôle de Padmé Amidala qui lui fera accéder à un statut de star international.

Natalie Portman c'est 17 ans de carrière et une filmographie de 33 films, soit plus d'un film par an. Qui se vante du même palmarès ???

Ses films les plus connus: "Léon" de Luc Besson avec Jean Reno, "Heat" de Michael Mann avec Robert De Niro et Al Pacino, "Star Wars épisode I: la menace fantôme", "Star Wars épisode II: l'attaque des clones", "Garden State", "Closer,entre adultes consentants", "Star Wars épisode III: la revanche des Sith", "V pour Vendetta", "Deux soeurs pour un roi", "Un hiver à Central Park", "Black Swan" et "Sex friends".

natalie2

C'est aussi 29 récompenses dont le Golden Globes de la meilleur actrice dans un second rôle dans "Closer, entre adultes consentants", le Golden Globes de la meilleur actrice et l'Oscar de la meilleur actrice pour "Black Swan".

portman

Je ne doute nullement qu'on entendra parler longtemps d'elle et qu'elle est destinée à une plus grande carrière encore. C'est bien tout le mal que je lui souhaite en tout cas.

Publicité
Commentaires
Publicité