Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

14 mars 2011

"Sanctum"

sanctum_657590_original1h49, ça ne représente pas grand chose, mais ça peut sembler une éternité quand c'est le temps d'un film que vous n'appréciez pas. Ca a été le cas pour "Sanctum" de Alister Grierson, écrit par Andrew Wight et produit par James Cameron.

L'histoire: Plongeur expert, Frank McGuire se lance dans l’exploration à haut risque des grottes immergées d’Esa’ala, dans le Pacifique sud. Il emmène avec lui entre autres son fils de dix-sept ans, Josh, et le milliardaire Carl Hurley, qui finance l’expédition. L’équipe s’engage dans le plus vaste, le plus mystérieux et le plus inaccessible des réseaux de grottes du monde. Lorsqu’une tempête tropicale s’abat sur la zone, ils sont obligés de s’enfoncer dans le labyrinthe sous-marin pour lui échapper. Désormais perdus dans un décor incroyable, ils doivent absolument trouver une issue avant qu’il ne soit trop tard. Ce monde inconnu ne leur pardonnera aucune erreur…

Ce que j'ai aimé du film ? La fin, parce qu'elle m'a délivrée de ce film profondément dépourvu d'intérêt ! Désolé pour ceux qui ont aimé le film et surtout pour ceux à qui cette histoire est vraiment arrivé (le film est basé sur des faits réels), mais ce film n'a rien pour lui. L'histoire est malheureusement sans intérêt puisqu'on se doute qu'il ne restera qu'un seul survivant, la seule question étant qui. Est ce suffisant ? Apparemment oui parce que je l'aurai quand même regardé jusqu'au bout (Merci Sylvie d'ailleurs...) mais si vous ne l'avez pas encore vu, petit conseil d'ami, regardez le premier quart d'heure ou la première demi-heure et passez directement à la fin, ça vous évitera comme moi de vous énerver avant d'aller au lit.


Posté par tititropfolle à 11:03 - Cinéma - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire