Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
14 mars 2011

Body Jam 56 : une tuerie !

277461Ce dimanche a eu lieu la trim les mills et j'ai pu testé comme je vous l'avais dit les dernières éditions du Body Balance, Body Jam et Sh'Bam (que j'ai découvert).

Ayant été au bon endroit au bon moment, j'ai pu assisté aux répétitions du jam et très honnêtement je me suis dit qu'il était tout simplement impossible pour moi d'y arriver, il me semblait hautement technique, vraiment cardio et en plus je n'étais pas fan de la playlist. Du coup c'est assez sur la réserve que je me suis présenté au cours, mais comme toujours l'effet trim a fait son effet.

Même si mes genoux me faisaient atrocement souffir, que je transpirai à grosse goûte, qu'on avait quasiment pas de récup et que mon coeur battait à la chamade, c'est avec un grand sourire et un profond plaisir que j'ai suivi cette édition 56 de mon cours définitivement préféré le Body Jam.

Les pas hautement techniques ne sont finalement pas si techniques que ça et la playlist colle assez bien au style de danse, du coup ça a été juste 55 mn de pure bonheur ! Il me tarde de faire les lancements !!!!

Adhérents xtraining, je vous rappelle que le lancement du Body Jam se fera le vendredi 25 mars à 10h !

Publicité
Commentaires
Publicité