Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

28 mars 2011

"The Green Hornet"

1231427_the_green_hornet_affiche_france_2Si je ne suis pas forcément séduite par son titre, j'ai plutôt bien aimé "The Green Hornet" de Michel Gondry avec Seth Rogen, Jay Chou, Cameron Diaz et Christop Waltz (Imaginez le frelon vert en français, sympa non .....).

L'histoireBritt Reid, fils de Jack Reid, propriétaire du quotidien The Daily Sentinel à Los Angeles, est un fêtard sans ambition. Lorsque son père décède subitement, il se retrouve brusquement à la tête du journal et découvre en même temps les talents de Kato, le spécialiste en voitures et en café de son père, expert en arts martiaux et ingénieur et bricoleur de génie. Pendant ce temps, Chudnofsky, un criminel impitoyable, poursuit sa conquête du contrôle de tous les gangs angelinos. Britt Reid va devenir un héros masqué ennemi du crime sous l'identité du Frelon vert. Il est aidé dans sa tâche par Kato, qui devient le chauffeur de la Black Beauty, une voiture truffée de gadgets qu'il a conçue et réalisée.

Ce film mi-action mi-comédie américanisé à souhait et complètement dans l'univers loufoque de Michel Gondry m'a fait passé un bon moment. J'ai redécouvert un nouveau Seth Rogen, mois léger, beaucoup moins léger même et je l'ai trouvé vraiment crédible dans son rôle du frelon vert.

Par contre si quelqu'un peut m'expliquer le choix de Cameron Diaz au casting.......... oui je sais je suis dur mais bon elle ou une autre, je pense pas que ça aurait changé le film alors bon......

En tout cas voyez- le !

Et juste pour faire celle qui parle pour rien, j'étais  persuadé de voir Ryan Reynolds dans ce film, je l'ai attendu jusqu'au bout d'ailleurs, ce n'est qu'à la fin que je me suis rappelé qu'il jouait dans "The green lantern" et non pas dans "the green hornet".

Qu'on se le dise le vert est à la mode !

Et aussi pour les fans de détails comme moi, dans la scène ou Kato lie le fameux email de Chudnofsky, le compte est au nom de the green mosquito. Entre un moustique  vert et un frelon vert il y a tout un monde j'aurai envie de dire....


Commentaires

Poster un commentaire