Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
18 avril 2011

Body Pump 77

bp77Comment avais-je pu me lassé d'un tel cours.... heureusement la nouvelle édition du Body Pump Les Mills a tout changé !!!! Quel régal de faire à nouveau ce cours !!! Enfin régal, comprenons nous bien: transpirer, avoir la respiration accéléré, les muscles tétanisés, ça n'a rien d'un régal, en revanche, terminer le cours en ayant respecter votre challenge de charge, ça c'est un régal, tout comme les courbatures qui suivent .....

En Body pump, c'est assez facile de se motiver chez xtraining grâce aux supers profs qu'on a (Merci Gui, Merci Ka) mais en plus d'eux, pour cette édition 77, on a une playlist d'enfer !!!!

En tout cas même si je suis contente d'avoir pu augmenter mes charges sur les gros groupes musculaires, notamment ma charge pour les squats, j'ai l'espoir d'augmenter ma charge pour un plus petit groupe : les biceps !

Peut être que cette édition 77 m'y aidera, à suivre .....

Et vous, votre challenge pour cette nouvelle édition ?

Pour trouver votre Body pump, n'hésitez pas à consulter le planning des cours sur le site d'xtraining.

 

Publicité
Commentaires
Publicité