Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
19 avril 2011

Neil Patrick Harris, mon acteur coup de coeur

Neil_Patrick_Harris_2008brocodekopiekopieNeil Patrick Harris c'est mon coup de coeur du moment ! C'est pour moi le meilleur acteur au sein de la série "How I Met Your Mother", il rend le personnage de Barney Stinson attachant malgré le fait que ce soit un véritable misogyne.

Mais mister Harris ne se résume pas qu'à ce rôle et fort heureusement !

Vous l'avez très certainement connu dans la série "Docteur Doogie" où il interprétait le rôle d'un jeune médecin surdoué. Malgré sa participation à quelques films, c'est surtout son rôle dans "How I met your mother" qui lui aura fait renoué avec le succès.

Non seulement excellent acteur, Neil Patrick Harris est aussi un excellent danseur et chanteur. Ses talents lui auront valu de jouer dans de célèbres pièces de théâtres tels Roméo et Juliette, Rent, Cabaret et Sweeney Todd.

Sachez qu'il a tout de même à ce jour un palmarès de 20 distinctions dont 4 Golden Globes et 6 Emmy Awards.

Grâce à ce talent, il a également participé à un épisode de la saison 1 de Glee, que je vous laisse découvrir ci-dessous.

Bien que ce soit un régal pour moi de le voir en Barney Stinson, j'ai hâte de le découvrir dans d'autres productions, et ça tombe bien car il sera prochainement à l'affiche de "Beastly" et de "Les Schtroumpfs".

Publicité
Commentaires
Publicité