Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
23 avril 2011

"That thing you do"

that_thing_you_do_4396_1410400242Il n'y a jamais assez de films musicales, qu'on se le dise ! C'est pourquoi je tiens à raviver votre mémoire (enfin j'espère) avec "That thing you do" réalisé par Tom Hanks en 1996 avec Liv Tyler,Tom Everett Scott,Charlize Theron,Chris Isaak et Tom Hanks.

L'histoireRemplaçant au pied levé le batteur d'un groupe de rock composé d'amis, Guy Patterson se rend responsable du succès que le groupe aura dans une petite soirée étudiante. Très vite repéré par un manager, le groupe, The Wonders, commence à envahir les ondes marquant ainsi le début de son ascension vers la gloire et la célébrité.

Au moment où je vous écris ces quelques lignes, je note une ressemblance entre les musiques du film et le groupe BB Brunes, mais ça n'engage que moi....

Ce n'est pas un film qui faut absolument avoir vu mais je vous le conseil quand même, pour parfaire votre culture cinématographique et parce que cela reste quand même un bon film.

A vous de voir.

Publicité
Commentaires
Publicité