Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

18 mai 2011

"Take me home tonight"

 


take_me_home_tonightProchainement dans nos salles "Take me home tonight" de Michael Dowse, une comédie romantique réunissant Topher Grace, Anna Faris, Teresa Palmer et Dan Fogler.

 

L'histoireRécémment gradué du MIT, Matt Franklin devrait travailler dans une des entreprises du Fortune 500 et commencer à grimper les échelons jusqu’à devenir un vrai jeune cadre dynamique à part entière. Au lieu de cela, le jeune homme paumé déconcerte sa famille et ses amis en prenant un travail à mi-temps dans un magasin vidéo de la galerie commerçante Sherman Oaks. Mais la protestation silencieuse contre la maturité de Matt arrive à une fin retentissante lorsque son ancien béguin du lycée, Tori Frederking, entre dans le magasin. Lorsqu’elle l’invite à une fête de fin d’été, Matt pense qu’il pourrait finalement avoir sa chance avec la fille de ses rêves. Avec sa cynique soeur jumelle Wendy et son meilleur ami Barry, Matt embarque dans une soirée qu’on ne vit qu’une seule fois. Du vol d’une voiture à une proposition de mariage an passant par une dance indescriptible où tout est permis, ces amis partagent des expériences qui changeront le cours de leurs vies lors d’une nuit inoubliable des années 1980. 

Si je vous parle de ce film c'est à cause d'une des chansons de la bande original dont je suis tombé par hasard sur youtube l'autre jour et dont j'adore le clip. Je connaissais la chanson pour l'avoir entendu dans "Glee", il s'agit de Don't you want me. Cette chanson et ce clip me mette particulièrement de bonne humeur alors j'avais envie de vous le faire partager car il paraît que le bonne humeur c'est contagieux. En tout cas amusez-vous avec ce clip car il est génial !

Bonne journée à toi !


Commentaires

Poster un commentaire