Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
20 mai 2011

Live to dance

Hier soir sur Gulli il y avait l'émission Live to dance: qui sera le meilleur danseur 2011. Paula Abdul, assistée de Travis Payne (chorégraphe de Michaël Jackson) et Kimberly Wyatt (membre des Pussycat Dolls) se lance en quête des meilleurs danseurs américains, et auditionne des candidats venus du pays entier pour participer au grand casting de «Live to Dance». Pour l'occasion, des dômes de la danse, destinés à accueillir les prestations des différents concurrents, ont été construits à Los Angeles et à New York.

Et le talent était vraiment au rendez-vous ! Regardez ces deux petits bouts !

Paula Abdul je l'avais aperçu dans plusieurs épisodes de la série "Drop Dead Diva" mais je ne savais pas qui c'était, ce n'est que hier soir que j'ai pu mesurer l'impact de sa célébrité dans le monde du chant mais surtout de la danse.

paula_abdulPaula Abdul danse depuis l'âge de 7 ans. Elle sera remarqué par Jackie Jackson en tant que meneuse en chef de l'équipe des Lakers de Los Angeles et se verra proposé la création du vidéo clip Torture des Jacksons 5. Les portes lui sont désormais ouvertes et Paula a pu créer des vidéos pour les Pointer Sisters, Duran Duran, ZZ Top et Toto entre autre. 

Avec 6 albums dont deux compilations de ses plus grands titres, elle a vendu plus de vingt millions d'albums.

Vous avez pu l'apercevoir aussi en tant que membre du jury de l'émission American Idol, rôle qu'elle a tenu pendant huit saisons.

Alors Paula Abdul, vous connaissiez ?

Publicité
Commentaires
Publicité