Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
24 mai 2011

The Vampire Diaries

the_vampire_diaries_poster"The Vampire Diaries" est ma nouvelle série chouchoute (enfin jusqu'à la prochaine saison de Glee, The Mentalist, Cougar Town ou Gossip Girl).

L'histoireQuatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Elena n'a pour réconfort que son journal intime et ses deux fidèles amies, Caroline et Bonnie. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en Virginie en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires…

La série a été créé par Julie Plec et Kevin Williamson, inspiré selon les romans de L. j. Smith ( quelle surprise !?!? ). 

Décidément le vampire on nous le sort à toute les sauces: roman, cinéma et télévision ! Mais pour le coup je ne vais pas m'en plaindre, les vampires j'adore ça, surtout quand ils ressemblent à ça !

the_vampire_diaries_damon_un_vampire_fragile1

Publicité
Commentaires
T
C'est exactement ça :-)
L
Damon est en effet un argument sérieux ;-)
Publicité