Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
17 juin 2011

"Colombiana"

11Un film avec Michael Vartan ???? C'est oui et encore oui ! Mais pour ceux et celles qui ne partagent pas mon intérêt pour ce film quel qu'il soit (et je sais que vous êtes nombreux), laissez moi vous en dire davantage.

Il s'agit du prochain film d'Olivier Megaton avec Zoe Saldana.

L'histoire: Colombie, 1992, Cataleya, 9 ans, assiste au meurtre de ses parents. Echappant de justesse au massacre, elle se réfugie aux Etats Uni, chez son oncle Emilio, un gangster.... Quinze ans plus tard, elle travaille pour lui comme tueuse à gages, signant ses meurtres d'une orchidée dessinée sur le torse de ses victimes: un message à l'attention des assassins de ses parents. Car Cataleya est bien décidée à aller jusqu'au bout de sa vengeance, quitte à perdre tout ceux qu'elle aime.

Désormais deux possibilités s'offrent à nous: soit la multitude de cascades prévu dessert le film et ce sera du déjà vu, soit au contraire le film sera audacieux et différent.

Pour le j'aime/ j'aime pas, rendez-vous à sa sortie le 27 juillet 2011.

Publicité
Commentaires
Publicité