Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
24 juin 2011

"Il n'est jamais trop tard"

634887_il_n_est_jamais_trop_tard_de_et_avec_637x0_2Avant même sa sortie, je dis oui à "Il n'est jamais trop tard" de Tom Hanks avec Julia Roberts et lui-même dans les rôles principaux.

L'histoire: Fraîchement licencié d'un poste qu'il occupait depuis des années, Larry Crowne décide de s'inscrire à  l'université pour reprendre ses études. Ce changement de vie professionnelle prend une tournure plus personnelle lorsqu'il tombe sous le charme de son professeur d'expression orale, Mme Tainot. Belle, cynique, désabusé par le niveau affligeant de ses étudiants et déçue par son mariage, elle est également à un tournant de sa vie.... Auront-ils droit à une seconde chance ?

Une comédie romantique de plus, à priori il n'y a pas plus d'intérêt que ça, mais je ne peux résister à l'affiche Hanks et Roberts. Je suis une grande fan de ces deux acteurs au talent immense et reconnue ! 

Sortie le 6 juillet 2011 !

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi pas, le scénario n'a pas l'air original mais j'aime bien aussi les deux acteurs. :)
Publicité