Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

24 juin 2011

"Charlie et ses drôles de dames"

Hier soir sur M6, soirée anges avec "Charlie et ses drôles de dames" (Charlie's Angels) et "Charlie's Angels 2: les Anges se déchaînent", inspiré de la célèbre série Drôle de dames.

Charlies_AngelsEric Knox a conçu un logiciel révolutionnaire qui, s'il tombait en de mauvaises mains, mettrait en danger la vie privée de tout ceux qui approchent un ordinateur. Lorsqu'il est enlevé, la présidente de Knox technologies fait appel à Charlie et à ses trois jeunes détectives aussi sexy qu'intelligentes. Natalie, Dylan et Alex s'intéressent d'abord à Roger Corwin, rival de Knox et propriétaire du plus grand réseau de télécommunications par satellite du monde. Pour infiltrer le cercle de ses proches, les trois jeunes femmes ne reculent devant rien.

Le film est porté par les sublimes Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore, et l'implacable Bill Murray.

 

Lorsque les témoins protégés par le programme gouvernemental commencent à tomberGaff85435458 comme des mouches, c'est que quelqu'un a mis la main sur deux anneaux qui, une fois rassemblés, révèlent la liste cryptée de ceux qui ont contribué à faire arrêter les plus grands criminels. Pour les récupérer, Charlie envoie ses trois armes secrètes. Tout le talent et le charme des trois demoiselles ne suffiront pas à percer le mystère. Elles vont devoir affronter une personne qui jadis était dans leur camp. Et de son côté, Dylan va devoir faire face à un terrible secret qui met en péril la vie de ses deux amies.

Bernie Mac dans le rôle de Bossley, Demi Moore dans le rôle de la méchante et Shia Labeouf dans le rôle du petit protégé, on sent que le casting a été soigné; n'oublions pas non plus Matt LeBlanc et Luke Wilson.

 

Le point commun entre ces films 100 % action: les cascades et les scènes de combat toute délirante et impressionnante (des fois un peu trop même). Et puis la bande sonore 100 % rock signé Journey, David Bowie, Nickelback, Bon Jovi, Aerosmith ou encore The Prodigy.


Commentaires

  • J'adore ces films et les actrices sont géniales ! Beaucoup d'humour et d'action c'est toujours ce que l'on aime !

    Posté par Melle Blabla, 01 juillet 2011 à 13:20

Poster un commentaire