Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
1 juillet 2011

La genouillère, mon nouvel ami

zoom_asset_14990447 La genouillère est "un équipement de protection, prévention ou rééducation qui se porte autour de l'axe rotulien, afin de proteger le genou des blessures que pourraient induire un choc, un effort ou une pathologie."

Les petits bobos du sport, souvenez-vous ça me connaît, la dernière en date tendinite de la patte d'oie si je me rappel bien. Et là malheureusement, j'ai de nouveau mal au genoux, mais cette fois-ci la douleur n'est pas la même, j'ai pourtant l'impression qu'il s'agit d'une tendinite. Aussi je suis mode repos parce que je ne veux louper sous aucun prétexte le lancement du Body Jam 57 qui se fera à La Siesta !

En attendant, allez comprendre la genouillère me soulage énormément, je peux me déplacer sans avoir trop mal, ce qui est loin d'être négligeable !


Publicité
Commentaires
Publicité