Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
5 juillet 2011

"Zoom academy for superheroes"

zoomdownloadJe suis de plus en plus désespérée le soir lorsque je regarde le programme TV, la même question presque tous les soirs: Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir regarder ? Heureusement pour moi, j'ai une collection de DVD assez conséquente, ce qui me permet de ne pas me poser la question trop longtemps, quoi que.....

Tout ça pour vous dire que hier soir j'ai revu avec grand plaisir "Zoom academy for superheroes" de Peter Hawitt avec Tim Allen, Courtney Cox et Chevy Chase.

L'histoire: Jack, super-héros à la retraite fait son comeback. Mais plutôt que de s'occuper seul à combattre le super vilain qui menace la Terre, il va entraîner de jeunes recrues et en faire des supers héros.

Les adultes ont leur films de supers héros, il en fallait bien pour les enfants et "Zoom academy for superheroes" réussit très bien l'exercice. On y fait bien évidemment l'apologie du bien, aucune vulgarité, des personnages gentils et drôles, de l'amour et une happy end digne d'un Disney. Vraiment parfait pour les enfants !

Publicité
Commentaires
Publicité