Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
9 juillet 2011

"Le come-back"

le_come_back_2Je vous l'avais dit qu'il n'y avait rien à la TV alors bonne pioche dans ma vidéothèque: "Le come back" (Music and Lyrics) de Marc Lawrence avec Hugh Grant et Drew Barrymore.

L'histoireAlex Fletcher, ex-chanteur et compositeur d'un groupe des années 80 PoP! vit tranquillement de sa gloire passée en donnant à l'occasion des concerts dans des bars d'hôtels et des parcs de loisirs. La star du moment, Cora Corman, lui offre une chance de faire son come-back. Elle lui propose de composer un morceau pour son prochain album et de le chanter en duo. Alex n'a pas composé depuis plus de dix ans et les paroles ne sont pas son fort. Il fait la rencontre de Sophie Fisher, la jeune femme qui se charge de ses plantes et qui s'avère avoir, elle, davantage de talent pour l'écriture. Une histoire d'amour va alors naître entre eux…

Vous l'aurez bien compris il s'agit là d'une comédie romantique. Pas d'exception on prend deux personnes qu'à priori tout oppose, on ajoute un soupçon de musique, de légèreté et de folie et ça nous donne quoi ? Une happy end sur fond musicale. Et moi j'adore ......

Publicité
Commentaires
Publicité