Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

16 août 2011

Championnes à tout prix

100925123643175070J'avoue avoir un petit faible pour la série Championnes à tout prix même si elle est destinée à un public jeune, très jeune et je n'ai pas honte de vous le dire.

L'histoireAux Etats-Unis, au cœur d'un club de gymnastique artistique de haut niveau, des jeunes filles se préparent pour les prochains Jeux Olympiques. Tout se passe parfaitement bien dans ce club du Colorado, jusqu'à l'arrivée d'Emily Kmetko. Cette nouvelle gymnaste, ambitieuse et dotée d'un grand talent, va bouleverser l'équilibre et la hiérarchie établie, au grand désespoir de Payson, Lauren, Kaylie, qui étaient les stars du club. La compétition s'annonce donc serrée, d'autant qu'elle ne se limite pas aux agès. Les relations vont s'avérer épineuses, entre rivalités amoureuses, coups bas et petites disputes.

La série est diffusée depuis juin 2009 aux Etats Unis et compte deux saisons pour le moment. Ce qui me plaît dans cette série ce n'est pas le côté enfantin et puéril des relations entre les personnages mais bien la qualité des prestations de ces filles gymnastes qui est époustouflante !


Posté par tititropfolle à 10:40 - Série TV - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire