Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

20 août 2011

Les 10 acteurs américains les mieux payés

Acteurs_les_mieux_payes_Johnny_Depp_et_Leonardo_DiCaprio_en_tete_mode_uneAprès vous avoir fait découvrir le classement des stars les plus rentables, c'est-à-dire celles qui pour chaque dollar qu'elles perçoivent pour un film, en rapportent le plus, à l'instar de Shia LaBeouf qui arrive en tête de liste, voici que Forbes révèle à présent quels sont les acteurs les mieux payés d'Hollywood, à l'issue de la période de mai 2010 à mai 2011.

N°1- Avec 77 millions de dollars notre n°1 du classement n'est autre que Leonardo Dicaprio et ses rôles de composition dans "Shutter Island" et "Inception".

N°2- On retourve l'excellent et mythique Johnny Depp en deuxième position avec un gain de 50 millions de dollars, empôché grâce à son rôle du Capitaine Jack Sparrow dans la sage Pirate des Caraïbes et à son récent rôle du Chaplier fou dans "Alice au Pays des Merveilles".

N°3- Adam Sandler et ses 40 millions de dollars, un des acteurs fétiches, spécialistes des comédies made in US que j'adore comme récemment dans "Le Mytho" ou "Copains pour toujours".

N°4- Will Smith a remporté 36 millions de dollars, grâce à son cachet empôché pour "Men in Black III" pas encore sorti

N°5- Avec 35 millions de dollars c'est Tom Hanks qui se glisse au milieu du classement. A priori son dernir film "Il n'est jamais trop tard" aurait fait un flop outre-atlantique, personnellement j'ai adoré !

N°6- Ben Stiller, malgré son absence visuelle a engrengé la somme de 34 millions de dollars.

N°7- Pas des moindres, Mr Robert Downey Jr avec 31 millions de dollars qu'il doit à son rôle de milliartdaire égocentrique dans "Iron Man" ou de détective loufoque dans "Sherlock Holmes" ou bien encore de futur père malchanceux dans "Date Limite".

N°8- Mark Whalberg avec 28 millions de dollars

N°9 et 10- Tim Allen et Tom Cruise ex-acquo avec 22 millions de dollars.

 


Commentaires

Poster un commentaire