Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
24 août 2011

"Les valeurs de la famille Addams"

les_valeurs_de_la_famille_addams_0La Famille Addams tout le monde la connaît et l'adore ..... assez étrangement.

L'histoireMorticia et Gomez Addams sont les heureux parents d'un troisième enfant, baptisé Puberté. Afin de mieux surveiller leurs enfants, Morticia et Gomez font appel à une baby-sitter. Débarque alors Debbie Jellinsky (surnommée « la veuve noire ») qui est réputée pour se marier avec des hommes riches et les tuer de manière à ce que l'on croit à une mort accidentelle afin d'hériter de leur fortune. Cette charmante jeune femme prétend vouloir garder les enfants, mais en veut à la fortune de Fétide, frère de Gomez. Elle est rapidement démasquée par Mercredi, dont l'aversion envers la gouvernante se trouve alors justifiée. Mercredi et Pugsley, les deux aînés de la fratrie, voient d'un très mauvais œil l'arrivée de ce petit frère qui fait l'objet de toutes les attentions. En conséquence, ils décident d'un commun accord de le tuer, mais chacune de leurs tentatives se révèle vaine. Afin d'écarter tout soupçon de Morticia et Gomez à son égard, Debbie fait envoyer Mercredi et son frère dans un camp d'été, dont les deux enfants comptent bien s'échapper...

Que dire si ce n'est que c'est drôlement simple mas drôlement efficace !

Publicité
Commentaires
C
Un de mes films cultes ! Je ne m'en lasse pas !
Publicité