Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

07 septembre 2011

"Crazy, stupid,love"

affiche_crazy_stupid_loveAh l'amour ..... Peut être le thème le plus traité au cinéma, mais on ne s'en plaint pas ! On aime nous les films d'humour, je veux dire d'amour.

Et pour rester dans ce thème, cette ambiance, je vous propose de découvrir la prochaine comédie de John Requa et Glenn Ficarra avec Steve Carell, Ryan Gosling, Emma Stone, Julianne Moore et Kevin Bacon.

L'histoireA tout juste quarante ans, Cal Weaver mène une vie de rêve - bonne situation, belle maison, enfants formidables et mariage parfait avec sa petite amie du lycée. Mais lorsqu’il apprend que sa femme, Emily, le trompe et demande le divorce, sa vie « parfaite » s’écroule. Pire, dans le monde des célibataires d’aujourd’hui, Cal, qui n’a plus dragué depuis des lustres, se révèle un modèle d’anti séduction. Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, l’infortuné Cal est pris en main comme complice et protégé d’un séduisant trentenaire, Jacob Palmer.Pour l’aider à oublier sa femme et à commencer une nouvelle vie, Jacob tente de faire découvrir à Cal les nombreuses perspectives qui s’offrent à lui : femmes en quête d’aventures, soirées arrosées entre copains et un chic supérieur à la moyenne.Cal et Emily ne sont pas les seuls en quête d’amour: le fils de Cal, Robbie, 13 ans, est fou de sa babysitter de 17 ans, Jessica, laquelle a jeté son dévolu…sur Cal ! Et en dépit de la transformation de Cal et de ses nombreuses nouvelles conquêtes, la seule chose qu’il ne peut changer reste son cœur, qui semble toujours le ramener à son point de départ.

Hautement romantique et hautement drôle, voilà ce qui me vient à l'esprit. Pour en être sûr il faudra attendre sa sortie en salle, prévue le 14 septembre 2011 !

Et une fois vu ?

Je l'ai vu aux Etats Unis en version original et j'ai tout simplement rigolé du début à la fin. Le casting est top, impeccable ! Le duo Carell/Gosling est suprenant, le film est plein d'humour, aucune vulgarité, plein de situation cocasse, des répliques burlesques, et un Steve Carell au top de sa forme !

J'ai prévu de le revoir en français et j'ai bien hâte !

A voir absolument !

Posté par tititropfolle à 15:15 - so romantic - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

  • ah Julianne Moore .... !!! bien ! ben écoute, je te dirai ça ce soir

    Posté par sounie, 28 septembre 2011 à 19:53

Poster un commentaire