Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
13 septembre 2011

"Mère-fille, mode d'emploi"

georgiaruleht6Hier soir après un Body Jam du tonnerre, j'aurai pu me satisfaire d'un épisode de "L'amour est dans le Pré" pour trouver le sommeil mais j'avais particulièrement envie de voir "Mère-fille, mode d'emploi" (Georgia Rule) de Garry Marshall avec Jane Fonda, Lindsay Lohan, Felicity Huffman et Dermot Mulroney.

L'histoire: Rachel Wilcox  crie, jure, couche, se drogue, vole et boit. Suite à son dernier accident de voiture, Rachel à brisé la règle de sa mère, Lilly. N'ayant nul endroit où envoyer sa fille impulsive et déchainée, Lilly l'emmène à l'endroit où elle s'était juré de ne jamais revenir : la maison de sa mère, Georgia Randall, qui vit sa vie avec un nombre incroyable de règles, et quiconque vit chez elle se doit d'y obéir. Obligée de s'occuper de sa petite fille, elle devra faire preuve de patience pour comprendre la colère de Rachel.

Cette petite comédie dramatique n'est ni très drôle ni très striste mais pourtant elle fonctionne...... c'est une belle histoire.....bien narré....bien joué

Et....... approuvé !

Publicité
Commentaires
C
Elle a déchaîné la foudre des critiques, mais moi aussi j'ai trouvé ça sympa.
Publicité