Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
14 septembre 2011

"Votre majesté"

Your_Highness_Affiche_USAIl faut que je vous parle d'un des films les plus déjantés que j'ai vu, il s'agit de "Votre majesté" (Your highness) de David Gordon Green avec James Franco, Natalie Portman, Danny McBride et Zooey Deschanel.

L'histoire: Le Prince Thadeous, arrogant et paresseux, doit effectuer une quête pour sauver son royaume avec l'aide de son frère Fabious, héritier présomptif. Ils doivent sauver la fiancée de Fabious, la Belladone enlevée par le méchant magicien Leezar.

Que dire de cette comédie romanesque,de cette aventure épique si ce n'est qu'elle est drôlement drôle. Mais entendons-nous bien drôle dans un registre second voir troisième degré: fan d'humour potache cette comédie est faite pour vous, les autres abstenez-vous....

Pour ma part j'ai bien aimé l'ensemble, je trouve que bien que ce fut limite sur quelques scènes et répliques, ils ne sont pas tombés dans la vulgarité.

Private part: Sylvie on tient le bon bout on s'est pas endormie ;)

Publicité
Commentaires
S
oui et en plus, même si parfois je n'en croyais pas mes oreilles, je me suis bien amusée !!!! je ne sais que penser de ce film, mais je le recommande, ce qui est bon signe ! ETONNANT voilà ce que je dirais ... et j'aime être surprise !! :-)
Publicité