Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
27 septembre 2011

"Real steel"

Ah Hugh Jackman ......il était temps que tu fasses ton retour sur grand écran ! Chose faite avec "Real steel" de Shawn Levy, qui sortira le 19 octobre, avec Evangeline Lilly.

L'histoire: Dans un avenir proche, la boxe entre humains a été jugée trop violente. Un ancien champion tente de revenir sur le devant de la scène en tant que manager, dans un championnat de boxe entre robots d’acier.

Moi j'irai le voie, et vous ?

Publicité
Commentaires
T
je pense quand même que tu devrais le voir, on sait jamais/.... sur un malentendu....
S
ah flute, c'est un truc de boxe .... :-( je savais qu'il y avait un rapport avec les robots, mais sur la boxe alors, ça change tout .... :-/
Publicité