Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

10 octobre 2011

"50/50"

50_50_movie_poster_550x817_455x430Films récents et prometteurs "50/50" de Jonathan Levine avec Seth Rogen et Joseph Gordon-Levitt, au cinéma depuis le 30 septembre.

L'histoire: Adam est un jeune homme de 27 ans qui a de bonnes habitudes de vie et qui habite avec Rachael depuis peu de temps. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer qui ne lui laisse que 50 % de chances de survivre, son meilleur ami Kyle essaie tant bien que mal de le supporter moralement. Adam envisage ses traitements avec philosophie, mais décide quand même de rencontrer régulièrement Katherine, une jeune psychologue qui tente maladroitement de l'aider. Alors qu'il subit régulièrement de la chimiothérapie, Adam fait la rencontre de d'autres malades et essaie de profiter de la vie avant qu'il ne soit trop tard.

Pourquoi prometteur ? Entendons nous d'abord que ce n'est que mon simple avis et qu'il est totalement subjectif et personnel ! Ne serait-ce que pour voir Seth Rogen dans un rôle un peu plus sérieux que d'habitude et pour Joseph Gordon-Levitt révélé dans "Inception" au côté de Léonardo Dicaprio, qu'il me tardait de revoir sur grand écran. 

Je ne l'ai pas encore vu et je ne saurai donc vous en parler plus. Une chose est sûr il me tarde de le voir, et vous ?

Posté par tititropfolle à 11:35 - Un mouchoir s'il vous plaît - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

  • Celui la il me botte vraiment Les acteurs et le sujet m'attire fortement

    Posté par FredTarantino, 20 octobre 2011 à 16:11
  • Idem

    Posté par tititropfolle, 25 octobre 2011 à 12:04

Poster un commentaire