Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

11 octobre 2011

Body Jam 58: la révélation !

bj58Alors là ami Jameur .....je suis sûr que comme moi vous avez été bluffé par cette édition 58, dernière née de Les Mills ! Cette fois-ci le funk est à l'honneur et même le Future Funk (c'est un concept hein...), ça bounce de tous les côtés ! Pas de repis dans cette édition qui nous met en transe dès les premières notes, une playlist particulièrement bonne, des mouvements nouveaux et originaux qui collent parfaitement aux chansons, un rythme soutenu mais qu'on tient et une ambiance pour sûr de folie !

Les morceaux de Breakin et de Shufflin du début nous emmènennt sur une autre planète, une planète digne des LMFAO, je nous vois déjà accoutré bizarrement et reprendre en coeur le célèbre tube "Party rock"...... et c'est sans compter sur la bomde de Britney Spears "Till the worlds ends" ou je nous imagine aussi chanter le refrain simple mais néanmoins sympathique "Oh oh oh oh oh....". Je sens que le prochain jam va se transformer en karaoké pour mon plus grand plaisir.....

Gros coup de coeur pour cette édition si bien lancé par notre team de rêve Amandine, Guillaume et Karine à qui on dit un grand merci !

Posté par tititropfolle à 16:17 - Sport - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

    moi je me suis éclatée .... mais sincèrement, tout autant que tous les autres ...

    Posté par sounie, 12 octobre 2011 à 14:08
  • A la fin ou du moins quand on maîtrise les chorés je te rejoins quand tu dis que tu as pris autant de plaisir mais très honnêtement quand je les découvre je peux pas dire que je prenne le même plaisir.... et je pense que tu seras d'accord avec moi

    Posté par tititropfolle, 13 octobre 2011 à 09:45

Poster un commentaire