Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
7 novembre 2011

Mon Oncle Charlie

onclecharlieLa série qui m'apporte un peu de bonheur en ce moment c'est "Mon Oncle Charlie" (Two and a half men) de Chuck Lorre avec Charlie Sheen. C'est une série dont j'avais entendu parlé et dont j'avais vu un épisode aux USA, je m'étais promis qu'à mon retour en France je me plongerai dans cette série. Chose faite avec un peu de retard mais ce n'est pas grave hein ? 

Alors ça parle de quoi ? Charlie Harper, un compositeur de jingles publicitaires à succès, mène une vie de riche célibataire : villa sur la plage de Malibu, voiture de luxe, innombrables conquêtes féminines... Mais un beau jour, son frère Alan, chiropracteur un peu coincé, se sépare de sa femme et débarque avec Jake, son fils âgé d'une dizaine d'années. Ce qui, au départ, ne devait être qu'un hébergement temporaire se transforme en cohabitation qui bouleverse l'univers de Charlie. Dès lors, entre l'éducation modèle qu'Alan essaie d'inculquer à son fils et le défilé de jeunes femmes que Charlie reçoit, la gestion du foyer s'avère plus compliquée que prévue.

Il ne m'a pas fallu plus d'un épisode pour devenir fan de cette série ! Tout y est absolument génial: des personnages loufoques (et c'est peu de le dire !), un humour décapant et des situations cocasses comme on peut les aimer ! Jake, interprêté par Angus T. Jones, est tout simplement excellent ! le sale gosse mignon dans toute sa splendeur !

2794361505_small_1

Je ne saurai trop vous conseiller que de vous y mettre !

Je ne suis qu'au début de la saison 2, sachant qu'il y a 9 saisons ! Notez qu'à partir de la saison 9, Ashton Kutcher prend le relais de Charlie Sheen, je ne sais pas trop ce que ça va donner mais je préfère me concentrer pour l'instant sur les saisons originales de la série !

La suite au prochain épisode ;)

Publicité
Commentaires
Publicité