Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
12 décembre 2011

Hart of Dixie

hart_of_dixie_poster_rachel_bilsonIl y a maintenant plus d'un mois que je me repose suite à une tendinite à l'épaule (et oui un mois sans Body Jam ou Body Combat ....), j'ai donc eu beaucoup plus de temps pour regarder des films et découvrir de nouvelles séries.

Je vais tout d'abord vous parler de mon coup de coeur en série, enfin de mon deuxième coup de coeur qui n'est autre que la série "Hart of Dixie" (encore inconnu en France) de Josh Schwartz avec Rachel Bilson, Scott Porter, Jaime King, Cress Williams et Wilson Bethel.

L'histoire: Brillante et ambitieuse médecin, Zoe Hart hérite d'un cabinet médical dans une petite ville du Sud des États-Unis. D'abord réticente suite à un accueil glacial, la jeune new-yorkaise est comme un poisson hors de l'eau dans ce cadre pittoresque. Elle décide néanmoins de prolonger son séjour à Bluebell. La ville et ses habitants lui permettront-ils de se (re)découvrir ?.

La série est diffusée aux Etats Unis depuis le 26 septembre 2011, aucune date n'a été donné pour une éventuelle diffusion en France, ce que je trouve dommage car c'est une série différente de ce que l'on a l'habitude de voir. J'aime beaucoup cette petite bille de Bluebell, ses habitants et coutumes pittoresques comme résuscités des années 50 et la fraicheur de l'actrice principal Rachel Bilson.

Si vous avez l'occasion de voir cette série vous ne serez pas déçu, c'est comme un glaçon dans une boisson fraiche: pas obligatoire mais tellement mieux !

 

Publicité
Commentaires
Publicité