Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

14 décembre 2011

"Ringer"

ringerLA série que j'attends depuis moult temps puisqu'elle signifie le retour de mon actrice fétiche Sarah Michelle Gellar n'est autre que "Ringer" de Eric C. Charmelo et Nicole Snyder avec Ioan Gruffudd.

L'histoire: Quand Bridget, une paumée en fuite retrouve sa soeur jumelle, Shioban, elle entrevoit une vie de rêve. Ainsi lorsque sa soeur disparait, elle décide de prendre sa place, dans sa maison, auprès de son mari et ..... de tout ses secrets. Car Shioban a elle aussi de nombreuses faces cachées ......

Même si la série sera reconduie pour une deuxième saison (et ce n'est pas moi qui vait m'en plaindre), elle fait l'objet de plusieurs mauvaises critiques qui la qualifie de "sans charme", "soap opéra peu inspiré" et "prévisible" entre autres. Pour ma part qui aie vu la moitié de la saison 1, il n'y a pas une minute qui ne m'a pas tenue en haleine, je trouve le scénario bien fait, l'histoire un brin machiavélique comme on peut les aimer et je trouve que Sarah Michelle Gellar comme Ioan Gruffudd campent un couple tout à fait plausible. C'est une belle histoire d'amour naissante sur un fond de mensonge et trahisons, alors certes dit comme ça cela ressemble étrangement à des séries commes Les feux de l'amour mais pas du tout c'est un univers très sombre, on est loin du soap opéra.

Pour ma part c'est un vrai coup de coeur, et j'espère que les spectateurs comme les critiques s'en rendront compte et ou changeront d'avis.

En attendant j'ai totalement adopté la série et il me tarde de découvrir les nouveaux épisodes !

Posté par tititropfolle à 12:18 - Série TV - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

Poster un commentaire