Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
3 janvier 2012

Intouchables VS Autant en emporte le Vent

Dans un combat (entendons en terme d'entrées) entre "Intouchables" et "Autant en emporte le vent", j'aurai parier mon bras, mes chemises et mes bas de laine pour "Autant en emporte le vent", et certainement comme vous d'ailleurs..... Toutefois il s'avère qu'après seulement 9 semaines après sa sortie "Intouchables" s'offre le score de 16,67 millions d'entrées !?!?! 

"Autant en emporte le vent" et son mythique couple Vivien Leigh et Clark Gable comptent eux 16,72 millions de spectateurs. Alors qu'ils sont 3 ème dans le classement des films les plus vus dans l'Hexagone depuis 1945 après "La Grande Vadrouille" (17,27 millions de spectateurs) et "Titanic" (20,63 millions de spectateurs), ce film épique, intemporel, classique et culte va être détrôné par "Intouchables" ! 

Je suis choquée ...... Je ne comprends pas ..... Quelqu'un a une explication qui tienne la route ?

Publicité
Commentaires
T
MDR !!!!! Trop bonne ton explication, j'y adhère totalement !
C
Oui j'ai une explication : les gens sont de plus en plus des moutons de Panurge. ON leur dit que c'est bien, qu'il faut y aller, alors ils y vont. Dans cette société où celui qui se rebelle est de plus en plus mal vu, il faut suivre le mouvement, le courant. Dire qu'on n'a pas aimé Intouchables ? Ciel, on n'est pas normal, alors ! Et la majorité des gens n'ont qu'un souhait : ressembler aux autres ! <br /> <br /> Je n'ai pas vu le film, mais je suis sûre que ça me fera comme les Ch'tis par exemple : je me dirai, ben tout ça pour ça ??? C'est pas que c'est nul, mais ça ne vaut pas de tels scores, une telle folie !<br /> <br /> La folie engendre la folie...
Publicité