Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
9 janvier 2012

"Phénomènes"

phenomenesAutant des fois je suis sur le coup et je vois les films dès leurs sorties, autant des fois je suis d'une lenteur déplorable ! C'est ce qui est arrivé pour le film "Phénomènes" de M. Night Shyamalan, sorti en juin 2008 avec Marc Wahlberg et Zooey Deschanel.

L'histoire: Sans avertissement, un phénomène mystérieux frappe Central Park et pousse au suicide des dizaines, voire des centaines de personnes à New York. Il n'en faut pas plus pour que la panique gagne les États-Unis et que les autorités américaines émettent la thèse du bioterrorisme. Alors que des évènements similaires se produisent le long de la côte est des États-Unis, Julian, professeur de mathématiques, décide de quitter Philadelphie avec sa fille, Jess, et convainc son collègue Elliot Moore et sa femme Alma de les accompagner.

Comment vous dire.... le film commence bien, avec une bonne histoire, une bonne intrigue et puis là....... au lieu de s'attarder sur la fin qui quand même à son intérêt, on nous bâcle ça  en 3 minutes top chrono et sans réelle explication ..... Qu'est-ce qu'il leur a pris ???? C'est quoi cette fin ??? Un grand dommage .......

Publicité
Commentaires
Publicité