Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
10 janvier 2012

"Killing fields"

killing_fields_affiche_300x399On a du prendre à mon insu un abonnement aux films dans la catégorie "Dommage" (d'ailleurs je songe sérieusement à créer une catégorie à ce nom), enfin bref....... Dommage donc pour "Killing Fields" de Ami Canaan Mann, sorti le 28 décembre, avec Sam Worthigton, Jeffrey Dean Morgan et Chloe Moretz.

L'histoire: A Texas City, la police fait face à une série de meurtres, mais les rivalités internes qui minent le service et l'endroit épouvantable où ont été retrouvés les corps, le terrain vague de Killing Fields, compliquent l'enquête. Dans le comté voisin, les inspecteurs Mike Souder et Brian Heigh travaillent sur la disparition d'une jeune fille. Pas de cadavre, aucune piste. lorsque Anne, une gamine des rues que Brian a pris sous son aile, est portée disparue à son tour, les deux inspecteurs commencent à se dire que la solution se cache peut être du côté de Killing Fields....

Pour moi la bande annonce était très prometteuse, je m'attendais à un excellent thriller plein d'action et de rebondissement et au lieu de ça on a un film avec des intrigues pas très claires et  un policier campé par Sam Worthington sur les nerfs au possible (en même temps je le comprends il a du réalisé que "Le Choc des Titans" n'était pas un film glorieux et certainement qu'il s'en demandé pendant le tournage "Mais pourquoi donc j'ai accepté de faire la suite ?!?!)

Encore une fois, dommage ...... !

Publicité
Commentaires
Publicité