Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

16 janvier 2012

"Le Pacte"

Le_PacteDans la série dommage je continue ma regrettable investigation avec le film "Le Pacte" de Roger Donaldson avec Nicolas Cage et January Jones.

L'histoire: Nick Gerard est un enseignant d'anglais. Sa vie bascule lorsque sa femme, Laura, est violemment agressée sans motif précis. Pendant qu'elle est dans son lit l'hôpital, un inconnu, nommé Simon, vient lui rendre visite. Il propose alors à Nick de venger sa femme plutôt que d'attendre que la police arrête le coupable. Encore sous le choc de l'accident, Nick accepte cette proposition qui, malheureusement, l'entraîne dans une suite de péripéties qui peuvent, peu à peu, prendre totalement le contrôle de sa vie.

Le scénario est bon, les acteurs sont bons et pourtant à la fin le film arrive à être mauvais, sans intérêt. C'est assez fascinant non ? Faudrait que quelqu'un m'explique ce phénomène qui se reproduit de plus en plus ......

Pour les pauvres spectateurs qui ont vu ce film comme moi j'aurai envie de conclure en vous disant: "le hiboux ravi jubile". 

Posté par tititropfolle à 16:49 - Thriller - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

  • J'avais même pas entendu parler de ce film... il en sort tellement, ça devient difficile...

    Posté par Chonchon, 25 janvier 2012 à 10:41

Poster un commentaire