Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
10 février 2012

Body Pump 80

q4bodypumpJe sais les amis, cela fait bien longtemps que je ne vous ai parlé de sport, et pour cause, après ma tendinite à l'épaule, j'ai eu vraiment beaucoup beaucoup de mal à me remettre au sport, autant par peur de me blesser que par flemme. Mais un jour j'ai du surpasser cette peur et cette flemme et donc me revoilà pour vous parler de l'édition 80 du Body Pump que j'ai testé hier soir.

Autant vous dire que ce qui m'a motivé pour aller faire le cours ce n'était certainement pas l'envie de souffrir et de transpirer mais seulement la certitude de passer un bon moment avec mon amie Encore sur le Net, ma partenaire de toujours, et puis aussi le cours était donné par Karine, ma prof de Jam préférée, dont j'adore faire les cours.

Let's get started !

Dès l'échauffement votre corps vous rappel que vous avez été atteint de flemme aigue pendant trèp longtemps et vous sentez tout vos muscles sans exception se contracter, vous donnant des sensations pas forcément agréable, un peu comme s'ils se moquaient de vous.

Mais bon, la playslist était bonne (mention spéciale pour la reprise de Edge of Glory, Smell Like Teens Spirit, Till the World Ends et Eye of the tiger) et j'étais bien entourée, alors ça c'est bien passé !

Et le lendemain bonjour courbatures .... vous m'aviez presque manqué !

Publicité
Commentaires
Publicité