Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
17 février 2012

Pretty little liars (saison 2)

19726649Trop dur pour moi d'attendre et comme je vous l'ai dit, après avoir vu toute la saison 1 de Pretty little liars en une nuit, je me suis jeté sur la saison 2 comme la misère sur le monde (vous m'excuserez l'expression...) !

Il se passe beaucoup de chose à Rosewood et dans la vie de nos quatres protagonistes et pourtant je n'arrive pas à me faire la moindre idée sur l'identité de A, ç'est rageant !

L'identité de A et le meurtrier d'Alison devrait être découvert au dernier épisode de la saison 2, voilà qui est bon pour le suspens mais pas bon pour mes neurones !

Rendez-vous en mars pour l'épisode 25 final de la saison 2 !

Publicité
Commentaires
Publicité