Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
1 mars 2012

"la couleur des sentiments"

"La couleur des sentiments" (The Help) est disponible depuis hier en Blu-ray, DVD, VOD et téléchargement définitif ! Distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures, ce film a été écrit et réalisé par Tate Taylor, d'après le roman de Kathryn Stockett, mettant en scène Emma Stone, Viola Davis et Octavia Spencer.

L'histoire: Dans la ville de Jackson, Mississippi, dans les années 1960, trois femmes que tout oppose, vont nouer une incroyable amitié. Elles ont le projet secret d'écrire un livre, remettant en cause les conventions sociales sensibles de leur époque. À travers cet engagement, elles vont pouvoir trouver le courage de bousculer l'ordre établi et d'affronter les habitants de la ville refusant tout changement.

Nomminé 4 fois aux Oscars 2012, seule Octavia Spencer a gagné son galon d'actrice avec l'oscar du meilleur second rôle féminin dont je vous propose de revoir les images....

Elle vient de m'arracher une larmounette..... du coup il faudra vraiment que je vois ce fim ! Et sinon vous, vous l'avez vu ?

Publicité
Commentaires
Publicité