Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

01 mars 2012

Chuck

7091_chuck_bartowski_and_sarah_walkerDécidément Josh Schwartz ne cesse de me gâter, après Newport Beach et Gossip Girl, j'ai découvert son autre série phare Chuck et coup de foudre immédiat ! C'est un savant mélange de Friends et d'Alias (à mes yeux).

L'histoire: Chuck Bartowski est un nerd, un passionné d’ordinateurs qui travaille au Buy More de Burbank, une grande surface d’électroménager et d’électronique, plus particulièrement dans le SAV informatique appelé Nerd Herd, qui est une parodie de Geek Squad. Comme la légende le veut, en tant que nerd, il n’est pas très doué avec les filles. Sa sœur Ellie, qui sort avec Devon, alias le Capitaine Trop Top (Captain Awesome en VO), le pousse d’ailleurs gentiment à tenter sa chance. Mais sa vie va basculer le jour où Bryce Larkin, son ancien meilleur ami de l’Université Stanford, lui envoie un e-mail mystérieux qui contient toute la base de données cryptées réunissant les informations de la NSA et de la CIA, l’Intersecret (Intersect en VO). L’inconscient de Chuck détient alors toutes les données de ces deux agences qui se révèlent par des flashs à la vue de certains objets ou personnes. Arrivent aussitôt John Casey de la NSA, un homme d’une grande force physique, intelligent et surtout fidèle à son pays ainsi que Sarah Walker de la CIA, une très belle femme pleine de talent et de charme, qui l’initient au monde de l’espionnage et tentent de le protéger de toutes ses aventures. Sa vie est alors partagée entre son emploi au Buy More, son meilleur ami Morgan Grimes, sa sœur Ellie, les missions d’espionnage et les mystères de sa vie.

Mike_Morgan_Jeff_Anna_et_Chuck_1

Le personnage principal de Chuck est interprété par Zachary Levi, que j'avais déjà aperçu dans "Alvin et les Chipmunks 2", et qui pour moi est la révélation de cette série. Son interprétation de Chuck est drôle, pinçante et attachante; d'où ma comparaison avec Friends, à lui tout seul il me fait penser à Joey pour son côté maladroit, à Chandler pour son humour caustique et à Ross pour ses histoire d'amour compliqué. Les autres personnages principaux sont campés par Yvonne Strahovski ,Adam Baldwin, Joshua Gomez, Sarah Lancaster, Ryan McPartlin et Mark Christopher Lawrence. 

Et pour ne rien gâcher, l'excellent et magnifique Matthew Bomer (FBI: duo très spécial) jour le rôle de Bryce et donc nous allons, où plutôt je vais ma délecter de sa suprême beauté pendant les 2 premières saison.

Regardez et vous me direz !

Posté par tititropfolle à 08:28 - Série TV - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire