Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
2 avril 2012

Mentalist saison4

Après une fin de saison 3 particulièrement bonne, la série Mentalist nous revient avec une saison 4 qui l'est tout autant ! Jane qui ne passe pas par la case départ et qui va en prison (Ami du Monopoly bonsoir !), Cho qui prend beaucoup trop de médicaments, Rigsby qui redéfinit ses relations amoureuses et Van Pelt qui est clairement à bout ! C'est Lisbon qui est contente ! M'enfin je ne vous en dis pas plus, je vous laisse le soin de le découvrir par vous même !

mentalist_saison_4 

critiques_series_the_mentalist_saison_4_episo_L_a8Hqqj

 

NB 1: Mais que fait John le Rouge ?

NB 2: La saison 5 se prépare et on parle d'une relation amoureuse pour Mr Jane (Simon Baker) avec un nouveau personnage. Pour ou contre ? Personnellement je suis pour à 100%, même si j'aurai préféré qu'il se mettre avec Lisbon ....

Publicité
Commentaires
Publicité