Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

31 mai 2012

"Ce qui vous attend si vous attendez un enfant"

1208633_1357234Les comédies romantiques du genre "Valentine's Day", "Happy New Year" ou "Ce que veulent les femmes" sont toujours des réussites commerciales: elles touchent un public large et hétérogène, elles font appel au romantisme et à l'espoir en chacun de nous et il y a toujours un casting de folie !

Ici encore avec "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" (What to expect when you're expecting) de Kirk Jones et inspiré d'un guide de la grossesse écrit par Heidi Murkoff, ça ne loupe pas on a un casting d'antologie: Cameron Diaz, Jennifer Lopez, Elizabeth Banks, Chace Crawford, Brooklin Decker, Anna Kendrick, Matthew Morrison, Dennis Quaid, Chris Rock.

L'histoire: Fous de joie à l’idée de fonder une famille, Jules, séduisante icône du fitness à la télé, et Evan, star d’une émission de danse, réalisent que leur vie sous les projecteurs n’a aucune chance de résister aux exigences inattendues qui accompagnent une grossesse. Wendy, auteur à succès, folle de bébés, se retrouve pour la première fois dans la peau des futures mamans auxquelles elle prodigue ses conseils et découvre les surprenants effets physiques engendrés par les hormones de la grossesse. Son mari, Gary, essaie de ne pas se faire humilier par son père, doté d’un esprit de compétition affûté, dont la très jeune femme trophée, Skyler, attend des jumeaux. Holly, photographe, se prépare à parcourir le monde pour adopter un enfant, mais son mariAlex ne se sent pas prêt et tente de contenir sa panique avec l’aide d’un groupe de jeunes pères solidaires qui lui parlent avec franchise de la paternité. Rosie et Marco, deux chefs cuisiniers rivaux de « food trucks », ont une aventure et se retrouvent face à un dilemme : que faire quand votre premier enfant s’annonce avant votre premier rendez-vous ?


Rien que l'affiche devrait suffir pour vous donner envie de le voir  mais je sais que vous êtes des coquinous alors pour vous la bande annonce !


Commentaires

  • Film

    Hello,
    Ma copine m’a emmené voir le film « Ce qui vous attend si vous attendez un enfant » au cinéma. C’était une agréable surprise…

    Posté par Topactufilm, 16 juillet 2012 à 19:12
  • ça ne m'étonne pas Mais contente qu'il t'ai plus

    Posté par tititropfolle, 18 juillet 2012 à 10:00

Poster un commentaire