Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
4 juin 2012

Channing Tatum où l'acteur qu'Hollywood veut faire réussir

Channing_Tatum_picEt oui depuis "Sexy Dance", on a toute succombé au charisme et à la carrure imposante de Channing Tatum, cet ex mannequin qui a posé et défilé pour des grandes marques tels que Dolce & Gabbana, Tom Ford ou encore Emporio Armani, aura aussi séduit le tout Hollywood.

C'est en 2004 qu'il apparaît la première fois sur petit écran dans un épisode de la série Les Experts: Miami. A partir de là, Channing va enchaîner les rôles comme dans "Coach Carter", "Supercross", "Jeu de Gangs", "She's the Man", "Sexy Dance", "Stop Loss", "Bataille à Seattle", "Fighting", "GI Joe: le réveil du cobra", "Cher John", "The Son of no One" et "Ten Year".

Aujourd'hui il est à l'affiche de "Je te promets" (The Vow) avec Rachel McAdams, de "21 Jum Street" avec  Jonah Hill et sera très prochainemennt à l'affiche de "Magic Mike" dont je vous avais déjà parlé.

Mais ce n'est pas assez, il jouera également dans les prochains Soderbergh et Spielberg. 

Pas mal pour un ancien mannequin non ?

Publicité
Commentaires
B
Salut, <br /> <br /> je suis du même avis car on le voit partout. Je ne sais combien de films j'ai vu avec lui en vedette récemment. Et cela ne va certainement pas s'arrêter là.
Publicité