Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
6 juin 2012

Call Me Fitz

image009En ce moment je suis beaucoup plus série télé que film, alors après avoir terminé la saison 3 de Glee, la saison 1 de Smash, la saison 1 de Ringer, la saison 1 de Hart of Dixie, la saison 3 de Drop Dead Diva et ayant presque fini la saison 2 de Hawaï 5-0, la saison 3 de FBI: Duo très spécial et la saison 3 de Vampire Diaries, c'est tout  naturellement que je me mets en quête d'une nouvelle série à découvrir et je crois avoir trouvé ma nouvelle cible: Call Me Fitz de Sheri Eldwood avec Jason Priestley.

L'histoire: Abandonné par une mère indigne et élevé par un père psychopathe, Fitz est devenu un vendeur de voitures prêt à tout et un vrai goujat avec les femmes ! L’amour paternel a certainement joué un rôle important dans le devenir de Dick Fitz… Sa vie va changer avec l’arrivée d’un nouveau vendeur, le bien-pensant Larry, qui se prétend être la conscience de Fitz, et qui va devenir son alter ego.

 

Saison 1 sorti en DVD le 01 juin 2012

Publicité
Commentaires
Publicité