Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
13 juin 2012

"21 Jump Street"

21_jump_street_avec_le_beau_channing_tatum_129271_w250Ce week end j'avais envie de rire, j'ai décidé de voir "21 Jump Street" de Phil Lord et Chris Miller avec Channing Tatum et Jonah Hill, l'adaptation de la série du même nom qui a rendu célèbre Johnny Depp.

L'histoire: À La Nouvelle-Orléans, une brigade de police sous couverture est établie dans une ancienne église, au 21 Jump Street. De jeunes officiers sont formés pour l'infiltration d'établissements d'enseignement secondaire pour prévenir la délinquance des mineurs et le trafic de stupéfiants.

 Que vous dire à part que j'ai bien fait ! Je ne peux pas comparer avec la série d'origine vu que je n'ai jamais vu un seul épisode mais je peux vous dire que cette petite comédie policière m'a bien fait rire. Il y a vraiment de bon gags, une bonne histoire et le duo Hill/ Tatum est d'enfer ! En revanche ne vous méprenez pas ce film reste un teenage movie, c'est bon enfant et ça ne va pas plus loin.

Je vous mets quelques photos pour que vous puissiez vous rendre compte.

21jumpstreet604_604x405

21_jump_street_scaledown_450

21_jump_street_1

21jumpstreet01

21_jump_street_channing_tatum

J'ai adoré l'ambiance du film, je pense même le revoir une deuxième fois pour dire. Et vous alors, je vous ai convaincu ?

Publicité
Commentaires
Publicité