Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

27 juin 2012

Jane by Design

Jane_by_Design_1J'avais déjà une liste longue comme le bras de séries à découvrir et il a fallu que je m'en trouve une autre: Jane by Design de April Blair avec Erika Dasher, Nick Roux et Andie MacDowell.

L'histoire: Jane Quimby est une adolescente de seize ans qui décide d'entrer dans le monde du travail en faisant ses études en alternance. Pour entrer dans l'entreprise de haute couture Donavan-Decker elle ment sur son âge et alterne donc deux identités, l'une au lycée et l'autre dans la mode. Le seul au courant de tout est son meilleur ami Billy Nutter qui entretient une relation avec l'ennemie de Jane : Lulu Pope. La mère de Jane et Ben est partie de chez eux alors que Jane était encore petite et son frère Ben a abandonné ses études afin de s'occuper de sa sœur et est devenu son tuteur légal. Il va devenir l'assistant du coach sportif dans le lycée de Jane.

Je vous l'accorde, à priori c'est une série pour adolescent comme une autre, seulement j'ai accroché dès le premier épisode, le fait que ça concerne le milieu de la mode est bien à l'origine de mon coup de coeur pour cette série, mais juste entre nous, les amourettes et rivalités des personnages ça me plaît aussi. Et c'est sans compter sur Andie MacDowell que je désespérai de revoir autrement que dans une publicité, c'est chose faite avec Jane by Design.

 

C'est à suivre .....


Commentaires

Poster un commentaire