Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

30 juillet 2012

Eva Leonard: la prochaine Jenifer ?

u3610150880420Qu'on le clame fort ou qu'on s'en cache, on a tous aimé regarder des émissions de télé-réalité du genre Star Academy, Pop Star ou la Nouvelle Star. Toute ces émissions ont révélé leur lots d'incroyable talents qui aujourd'hui ont le rang de star, à l'image de Jenifer ou de Christophe Willem. 

C'est ce qu'on souhaite à Eva Leonard, révélé lors de la Star Academie 7 et qui nous revient sur le devant de la scène avec un premier single de 3 titres, dont Jean-Félix Lalanne signe la réalisation artistique. Elle nous propose son titre "Ma fragilité" dans un clip vidéo qu'elle tourne dans un univers de danse classique. 

 

Eva aime se décrire comme une saltimbanque pour qui la vie est faite de passions, d'aventures et de rencontres.

Piano, danse classique, danse moderne et chant sont autant de formes d'expression artistique qu'elle développe, enchaînant depuis des années cours au conservatoire et cours privés.

Intermittente du spectacle, Eva multiplie les cachets comme figurante, modèle, chanteuse et danseuse, tout en travaillant ses propres compositions.

Fière de ses origines métisses, elle construit son univers musical en explorant avec bonheur différents styles : folk, pop, RnB, soul,...

En vente depuis le mois de mai via son site internet (www.evaleonard.com), son single est disponible depuis mi-juin sur toutes les plateformes de téléchargement et streaming.

"Eva a de l'air dans la voix ! A son écoute, on est tout de suite séduit par une chaleur et une dimension acoustique qui rassurent et réchauffent. Ce qui m'a séduit aussi est sa manière de chanter certaines fins de phrases avec des "vibe" très personnelles parfois en dehors de l'harmonie. A écouter sans modération !" (Jean-Félix Lalanne)

Retrouvez dans sa chaîne Youtube son clip vidéo "Ma fragilité" produit par la société Pile ou Face Production(Marseille).

Une jeune artiste à découvrir lors de son passage à Paris le lundi 27 août à 22 h, dans le cadre du Festival Génération Réservoir 16, rue de la Forge Royale, Paris 11e. www.generationreservoir.com/eva-leonard

Pour plus d'infos

Son twitter http://twitter.com/Eva_LEONARD

Son facebook http://www.facebook.com/evaleonard.pageofficielle

Sur Itunes http://itunes.apple.com/fr/album/id527559872

Sur Deezer http://www.deezer.com/fr/music/eva-leonard

 

Posté par tititropfolle à 14:27 - Musique - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire