Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
7 août 2012

"Friends with kids"

20144882En plein dans ma période de comédie romantique je ne pouvais pas passer à côté de "Friends with kids" de Jennifer Westfeldt avec Adam Scott, Jon Hamm, Kristen Wiig, Maya Rudolph, Chris O'Dowd, Megan Fox et Edward Burns.

L'histoire: Julie et Jason, meilleurs amis depuis l'université, célibataires et vivant dans le même immeuble, chérissent leur indépendance. Malgré l'exemple chaotique donné par leurs amis devenus parents, ils décident de faire ensemble un enfant, de partager les responsabilités parentales, sans que chacun renonce à sa liberté sentimentale. La "transaction" acceptée, un bébé vient au monde et tout semble fonctionner. Du moins jusqu'au jour où Jason fait la connaissance d'une danseuse. Se sentant larguée, Julie redouble d'ardeur dans sa recherche de l'âme soeur, qu'elle croit avoir finalement trouvée en la personne d'un séduisant divorcé. Bientôt les bouleversements sentimentaux mettent en péril l'entente qui lie les deux amis ...

 

Pas de surprise et quelque part c'est tant mieux. J'ai adoré la simplicité de l'histoire, des personnages et du dénouement. C'était drôle et touchant, juste ce qu'il fallait. Donc un grand oui pour "Friends with kids".

 

Publicité
Commentaires
Publicité